Votre navigateur est obsolète et non sécurisé. Vous ne pouvez pas bénéficier de toutes les fonctionnalités de ce site. Pour une navigation optimale et sécurisée, merci de mettre à jour votre navigateur.
loisirsetautres
Le site

Le côté positif de posséder un chat

Beaucoup de gens pensent qu'une maison ne devienne une maison, quand un chat y vit. Voici quelques avantages à la propriété de chat qui va surprendre même les plus dévoués de

Si votre famille comprend un chat, vous êtes en bonne compagnie. Les chats sont des animaux de compagnie populaire et ils apportent beaucoup d'amour et joie à leurs compagnons humains. En fait, selon une étude récente de l'ACAC, plus de 2 millions d'entre eux partagent nos maisons à travers l'Australie.

 

Flickr: SoraZG - CC

Propriétaires d'animaux en général et la propriété de chat en particulier peuvent améliorer votre qualité de vie. Dr. Bradley Smith, un des nombreux scientifiques qui étudient les relations homme-animal, reconnaît ces impacts positifs comme quelque chose il appelle le « effet pour animaux de compagnie ».

Compagnonnage

La raison la plus courante pour garder un animal de compagnie est pour la compagnie, alors que cet avantage ne viendra pas comme une surprise à quelqu'un. Les personnes qui n'ont pas un chat dans leur vie souvent croient que les chats sont des animaux de compagnie incommodes, distant. Si vous avez déjà été reçu en tête affectueux de couleur d'un chat amical, vous savez que le mythe « insociable » est en fait un mythe. Les chats ne sont pas les animaux solitaires qu'ils avaient été censé être.

Exercice

Les chats n'ayez pas beaucoup d'exercice, comparativement aux chiens et lapins, mais ils aiment jouer avec leurs compagnons humains. Une souris jouet autour de la salle de séjour de lancer pouvez vous bouger un peu, trop.

Nourrir

Les gens accusent parfois leurs amis de transformer leur animal de compagnie en un substitut de l'enfant. En remplaçant un enfant ou un jeune frère comme « quelque chose pour nourrir », un animal de compagnie souvent sert-il ce besoin. Chose mauvaise dans les plus petites familles d'aujourd'hui, qui le n'est pas nécessairement un. Tout le monde a besoin de quelqu'un à aimer, Poilu ou non.


Empathie

Il pourrait être plus remarqué avec les chiens, mais les enfants qui grandissent avec des chats semblent avoir plus de pratique avec compte tenu de ce que les autres gens sont la pensée et le sentiment. Cette expérience de l'empathie aide les enfants à apprendre à se rapportent à d'autres personnes, et affect veut que d'autres pour tenir compte de leurs actions à la lumière de la façon dont ces actions.

Bague pure

Caresser un chat qui est recroquevillé et ronronner sur vos genoux sont un excellent moyen de réduire le stress et la tension artérielle. En fait, des études récentes ont montré que la fréquence (ou « pitch »: Comment haute ou basse les sons de ronronnement vous) du ronronnement du chat aide les os et les muscles pour guérir après à ABI.

Prestations médicales

Plus tôt les rejets de l'hôpital, moins souvent lors de visites au Cabinet du médecin sont nécessaires, et des niveaux inférieurs de stress global sont quelques-uns des avantages que certains chercheurs ont constaté. Avoir un chat pourrait donc réduire votre risque de maladie cardiaque plus d'aller sur un régime pauvre en sel ferait, si les recherches actuelles s'avère pour être vrai.

Que cela signifie-t-il ?

Même lorsque le statut social, niveau de revenu et l'emplacement sont prises en compte, de nombreuses études montrent toujours un avantage mesurable à avoir un animal de compagnie comme un chat.

Bien sûr, vous ne serait pas adopter un chat uniquement parce que vous savez que garder un animal de compagnie est bon pour votre santé. Un chat est une grande responsabilité. Ces avantages sont juste plus de raisons pour vous d'aimer cette animal de compagnie.